Recents in Beach

header ads

Brigitte Macron : les clichés de la première dame retouchée ! Voici les preuves !

L’épouse d’Emmanuel Macron a depuis un bout de temps fait beaucoup parler d’elle. Outre ses tenues,  beaucoup évoquent son âge, un sujet que la première dame n’apprécie pas vraiment.

Mais, il y a aussi ses photos. Il a été indiqué qu’avant la publication de ses clichés, ces derniers seraient retouchés. Il existe d’ailleurs des preuves à ce sujet.
Les photos de Brigitte Macron ont été retouchées.


Photoshop : la première dame paraît plus jeune

La différence d’âge avec son époux est un sujet qui suscite autant de débats. Malgré ce détail, certains trouvent que la première dame a du charme. Toutefois, il y a quelque chose que certaines personnes ont remarqué à propos de ses photos
Les photos de Brigitte Macron ont été retouchées.
Ses clichés sont retouchés. Cette information a été mise au grand jour lorsque le couple Trump était venu en France pour rencontrer le chef d’État français et sa femme. Entre la photo originale et celle photoshopée, on aperçoit une grande différence. Brigitte Macron paraît plus jeune qu’elle l’est sur la photo de gauche
Quand les journalistes ont réclamé des clichés de la première dame à ses photographes, ces derniers ne les ont pas envoyés tout de suite. En fait, ils ont effectué des retouches de photos. « Bestimage, qui travaille avec la Première Dame, nous a promis qu’on aurait ses photos. Il s’avère qu’on les a attendues, attendues, attendues, ensuite ils nous ont dit “Attendez, il nous faut le temps de retoucher les images”, a indiqué Jean-Michel Psaïla, le directeur de l’agence Abaca avant d’ajouter : “Jointe par téléphone, Michèle Marchand nous a refusé notre demande d’interview, mais jure que les photos n’ont pas été retouchées, mais simplement validées par les Premières Dames”.
“Soigner l’image de sa chère Brigitte jusqu’au plus petit détail ? Lors de la visite du couple présidentiel américain cet été, Brigitte Macron et Mélania Trump se font immortaliser sur la Seine. Parmi les photographes ce jour-là, celui de Bestimage. Il couvre l’événement pour toutes les agences françaises. Au même moment, Jean-Michel Psaïla, directeur de l’agence Abaca, attend avec impatience les photos des First Ladies, mais elles tardent à arriver”, a-t-on indiqué.