Les réseaux sociaux sont un excellent moyen pour se faire des amis et partager les moments forts qu’on vit au quotidien. Mais il faut faire très attention à ce qu’on y poste, car certaines publications peuvent heurter la sensibilité d’autrui.
Une jeune américaine de 12 ans a récemment choqué le monde entier à cause des photos publiées sur Facebook de retour d’une visite en Afrique du sud.
Découvrons dans la suite, pourquoi cette réaction de la communauté Facebook ?
Derrière le regard innocent de cette gamine se cache une véritable passionnée de la chasse. En effet, contrairement aux autres enfants de son âge qui commence à découvrir le monde extérieur au travers de la musique, des séries et télé-réalité… Aryanna, quant à elle, apprécie passer du temps à la chasse en compagnie de son père.
Et ce sont des photos de cette nombreuses parades qui ont enflammées le web.
Sa page Facebook « Braids and Bows » (des nattes et des arcs) est le lieu des derniers souvenirs des bêtes qu’elle vient d’abattre. On peut donc la voir arborer leurs dépouilles… avec son fusil ou son arc rose à la main et esquissant un grand sourire, affirmant sa joie.
Voilà de quoi justifier l’indignation des défenseurs des animaux avec plus de 73 000 commentaires qui n’ont pas été tendre avec elle. En effet, certains lui ont souhaité le même sort que les animaux morts; d’autres par contre l’ont traité de malades ou encore lui ont suggéré de « chasser les Pokémons » en lieu et place des animaux.
Voici maintenant d’autres photos qui ont fait le buzz…Vous serez impressionnés :
Voir la page suivante (Cliquez sur le bouton jaune en dessous)