Pour certains médecins, la cigarette électronique apparaît comme un élément fondamental pour arrêter de fumer le tabac, car permettant le sevrage du tabagisme dans le corps.
Bien que beaucoup de fumeurs adhèrent dure comme fer à cette idée, il n’existe cependant pas de preuves officielles pouvant l’attester.
Même si vapoter est pour ce temps devenu très populaire: disons la mode, cette histoire que nous vous présenterons, vous fera prendre conscience de la dangerosité de cet appareil.
En effet, Andrew Hall, cet homme fort et vaillant, n’aurait jamais cru qu’un jour cet incident allait lui arriver….
Une expérience difficile à voir
Andrew Hall est père de 3 enfants et il exerce le métier de garagiste. Cet américain de l’Idaho a récemment poster des photos choquantes sur Facebook, car il a été victime d’un incident grave avec sa cigarette électronique: une explosion, c’est de cela qu’il s’agit.
Une mâchoire ensanglantée, des dents arrachées, des brûlures sur la joue, voilà ce qu’on apercevoir avec stupéfaction sur l’une des photos qu’il a postée du bloc opératoire.
D’après ses dires, des morceaux de plastique et métal ont été enlevés de ses gencives.
Comment cela s’est-il passé ?
Se préparant à aller au boulot, il vapote dans sa salle de bain, histoire de prendre de l’inspiration pour la journée quand l’appareil lui explose en plein visage.
Le code d’utilisation a été respecté à la lettre, pourtant le pire se produit.
Sur certaines photos, vous pouvez constatez les dégâts : des traces sur le mur, son lavabo brisé en morceau et des éclats de sang un peu partout dans la salle de bain.
Andrew Hall ne veut pas qu’une autre personne connaisse cette expérience désagréable qui peut s’avérer mortelle.
Vous en êtes informé, alors prenez vous disposition !
LIRE LASUITE :