La prise de poids est la conséquence d’une consommation trop grande de sucre et des glucides qui sont souvent cachés dans des produits et des boissons populaires tels que les jus, les sodas, les céréales, les sauces à salade, des yaourts, des bonbons et beaucoup d’autres, que vous ingérez sans même en avoir conscience
Si votre corps est surchargé avec du sucre, vous ressentez des symptômes tels que l’hyperactivité, la fatigue chronique, des infections à levures, des maux de tête, la dépression, les rhumes, les problèmes de sinus, de la somnolence, la désorientation mentale, etc. Mais, ce n’est pas tout. Les pires effets secondaires de la consommation excessive de sucre comprennent un risque accru de diabète, les maladies cardiaques et le cancer, en particulier le cancer du sein.
Il semble peut-être impossible d’éliminer le sucre de votre alimentation, mais si tu veux tu peut, vous allez avoir certains symptômes de sevrage, y compris la tristesse, des maux de tête, la faiblesse etc. Cela signifier que le cerveau envoi des signaux à votre corps en lui informant qu’il est faim de sucre est en phase d’éliminer les toxines et l’excès de sucre accumulés dans le sang.
Régime alimentaire de 3 jours pour détoxifier votre corps et perdre du poids
Jour 1:
Petit-déjeuner: Prenez une tasse d’avoine avec baies et quelques amandes et graines ou mangez 3 œufs (brouillés ou bouillies)
La collation du matin: 1 bol de noix
Déjeuner: poitrine de poulet avec cuits courge butternut, les betteraves, les carottes, les panais, les navets, les haricots et les amandes.
Dîner: poisson grillé, un bol d’haricots verts, ou le saumon le brocoli et les champignons.
Jour: 2
Petit-déjeuner: une tasse d’avoine avec des baies, des graines ou d’amandes aux épinards
Matin collation: un bol de noix
Déjeuner: Des courgettes grillés , poivrons rouges et jaunes, le citron, le vinaigre et le thym vinaigrettes ou une salade de chou vert et rouge déchiqueté avec des carottes râpées, huile d’olive, citron, vinaigrette de sel, et le persil haché comme garniture.
Dîner: légumes verts cuits à la vapeur, légumes cocotte et soupe haricot ou de la morue au four