Recents in Beach

header ads

Évitez ces 18 marques de rouge à lèvres! Elles contiennent des métaux extrêmement nuisibles et des agents cancérigènes!

Évitez ces 18 marques de rouge à lèvres! Elles contiennent des métaux extrêmement nuisibles et des agents cancérigènes!

L’industrie du maquillage lance des milliards de recettes chaque année. Le plus étrange est qu’elles contiennent toutes des agents cancérigènes. Très probablement votre tête tremble dans l’incrédulité et il est vrai. Si vous examinez les étiquettes de ces produits, vous pouvez identifier toute une liste de produits chimiques connus pour être cancérigènes. Étonnamment, le gouvernement américain n’a pas de loi rendant obligatoire les tests sur les produits cosmétiques, avant qu’ils ne soient envoyés aux détaillants commerciaux. De nombreuses marques de shampooing, de rouges à lèvres, de déodorants, de revitalisants capillaires et d’autres produits de soins personnels ne passent pas par une vaste réglementation pour le contrôle de la qualité.
Pire encore, la plupart des marques n’ajoutent même pas leurs ingrédients sur l’étiquette. Il s’agit là d’une tactique utilisée pour tromper même les consommateurs vigilents.
Certaines marques de rouge à lèvres contiennent des niveaux toxiques de plomb. Si vous utilisez constamment un rouge à lèvres sur vos lèvres, alors vous avez probablement ingéré des niveaux dangereux de métaux lourds comme le plomb. Ces produits chimiques peuvent également s’infiltrer dans votre peau et s’accumuler dans votre système.
Les produits chimiques cancérogènes dans les rouges à lèvres :
Le groupe de défense de l’environnement a fait une étude sur 49 produits de maquillage pour tester leurs niveaux de métaux toxiques. Certains des produits testés sont les suivants :
• Cinq fondations
• Huit rouges à lèvres ou gloses
• Quatre poudres
• Cinq fards à joues ou bronzants
• 14 ombres à paupières
• Sept mascaras
• Deux eyeliners
• Quatre Correcteurs
La recherche a montré des quantités excessives de métaux lourds dans à peu près tous les produits de maquillage. 96 pour cent ont été constaté qu’ils avaient le plomb, 61 pour cent avaient le thallium, et 90 pour cent avaient béryllium. La recherche a également souligné que 20 pour cent avaient l’arsenic alors que 51 pour cent contiennent du cadmium………..Cliquez sur le bouton  en dessous pour passer à la page suivante: