Recents in Beach

header ads

Cette jeune fille fait partie des victimes de l’attentat à la bombe à Manchester. Lorsque j’ai découvert son dernier message avant de mourir… j’ai eu l’âme déchirée !


Le 22 Mai 2017, Manchester fut plongé dans une vague de tristesse, dont les victimes étaient en majorité des adolescents.
En effet, c’est pendant le concert de la chanteuse americaine Ariana Grande qu’un attentat suicide frappa le pays, faisant 23 morts (dont le terroriste) et 59 blessés.
Olivia Campbell, une jeune fille de 15 ans a perdu la vie alors qu’elle assistait au concert, ce jour là.
Vous n’imaginerez pas le dernier message qu’elle a envoyé à son petit ami avant la tragédie!
En effet, baignant dans une ambiance folle en émotion elle écrivit qu’elle s’amusait bien et a envoyé beaucoup de cœurs à son amoureux, qui n’a pas manqué à lui rappelé qu’il l’aimait également et qu’il allait se coucher et se reverraient demain.
Sans nouvelle de sa fille, Charlotte Campbell avait mobilisé les réseaux sociaux pour retrouver sa fille, mais c’est avec le cœur meurtri qu’elle appris la nouvelle de la mort d’Olivia. Voilà ce qu’elle a publié sur sa page facebook :
« RIP ma petite fille chérie, emmenée bien trop vite chanter avec les anges. Garde le sourire, maman t’aime très fort ».
Son petit ami quant à lui avait déclaré que c’était une chance pour lui d’avoir rentrer 0livia et que cela lui brisait énorme-ment  le cœur de savoir qu’il finirait pas leur vie à deux. Et il a ajouté :
« « Notre histoire a été courte mais nous nous aimions vraiment » écrit-il. « Je prie pour toutes les familles des victimes. Je t’aime Olivia et je ne t’oublierai jamais. » conclut Lewis.»
Que son âme trouve la paix !
LIRE LA-SUITE :